Buscar este blog

domingo, 11 de diciembre de 2022

Les vacances

 En vacances, j'aime aller à la plage, profiter de la journée ensoleillée et voir l'océan, aller aussi surfer sur la plage mais quelque chose que je n'aime pas, c'est le sable qui pénètre dans mes oreilles et mes yeux.  Une autre chose que j'aime est de passer mon temps à lire et à apprendre de nouvelles choses comme les langues ou d'autres types de choses.  Ce que j'apprécie vraiment, c'est le temps libre pendant les vacances.  Je peux faire mes activités préférées que je ne pouvais pas faire auparavant, comme lire des livres, faire du yoga, courir, me promener et faire de l'exercice à la salle de sport.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario

Les vacances

  En vacances, j'aime aller à la plage, profiter de la journée ensoleillée et voir l'océan, aller aussi surfer sur la plage mais que...